Date

04 - 06/04/2025

Heure

16h30 - 17h00

WE du jumeau perdu

Ne t’es-tu jamais senti-e incompris-e, pas adapté-e à la société? Cette difficulté de trouver ta place dans ta famille, au travail. Différent-e des gens qui t’entourent ? Avec une hypersensibilité, des perceptions presque médiumnique où ton intuition te donnait les infos avant que les choses ne se passent. Tu peux aussi avoir un côté perfectionniste, car tu aimes que tout soit bien fait, quitte à dépasser tes propres limites.
Ce besoin de te surpasser pour pouvoir être aimé-e ou intérgré-e est un symptôme du syndrome du jumeau né seul. Cette emprunte majeure qu’il a laissé dans ton existence.
Pendant 3 jours et 2 nuits, nous allons te reconnecter à ce passage à 2 pour t’aider à retrouver la force d’être seul-e. Complèt-e et libre de faire tes propres choix sans être impacté-e par ce vide abyssale de ce deuil.
De la conception- à l’adolescence- jusqu’à l’âge adulte- en passant par la compréhension de l’impact que ça a eu sur ta vie de couple. Tout sera explorer pour que tu aies la compréhension et les outils pour vivre er renaître à toi. Libre d’exister.
Accueil le vendredi de 16h à 16h30, fin du we, le dimanche à 17h
Places limités à 8 personnes
Réservation obligatoire avec acompte de 100 E d’arrhes NON remboursables/ 0032 497 53 13 65
Repas sous forme d’auberge espagnole pour la convivialité.